Service Client Français

Livraison Suivie Offerte

Paiements Sécurisés

Garantie Satisfait ou Remboursé

FAQ

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR UNE COMMANDE ?

Nous prenons 24/48 heures ouvrées pour traiter votre commande puis 3-8 jours pour vous la livrer.

EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

OÙ VOUS SITUEZ-VOUS ?

Nos bureaux sont situé à Paris, France. 

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée avec votre numéro de suivi. Cela peut prendre 2 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.

COMMENT CELA SE PASSE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Nous proposons une garantie  

Si votre produit est défectueux, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

VOTRE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.