Quoi manger pour maigrir ou mieux manger commence toujours à l’épicerie. Suivez cette liste de contrôle pour charger votre panier d’aliments sains et rassasiants.

 

Quoi manger pour maigrir : Cresson de fontaine

Quel est le légume le plus sain de la planète ? Si vous aviez dit chou frisé, vous auriez tort. Selon une étude publiée par la revue Française, le véritable légume moteur est le cresson de fontaine. Un cousin crucifère du chou vert qui pousse dans l’eau douce de source et ajoute un punch poivré aux salades. Utilisez du cresson de fontaine épicé cru dans des smoothies ou des sandwichs. Pour un coup de pouce bon pour votre santé. Quoi manger pour maigrir? Faites cuire doucement les légumes verts comme vous le feriez pour les épinards. Essayez cette simple salade de cresson de fontaine et de noix de macadam du célèbre chef Ming Tsai.

 

 

Quoi manger pour maigrir : Grains entiers.

Vous vous demandez quoi manger pour maigrir?  Manger plus de grains entiers pourrait être votre ticket d’or pour perdre le gras. Selon les experts. Dans une étude qui a suivi les participants sur une période de 12 semaines, ceux qui ont remplacé les calories par des grains entiers ont perdu plus de graisse abdominale que les autres personnes au régime. Quoi manger pour maigrir? Cherchez des grains qui ne sont pas transformés et dont l’indice glycémique est faible. Une meilleure règle dans le choix d’un produit à grains entiers est de rechercher ceux qui contiennent, par portion, au moins un gramme de fibres pour chaque dix grammes de glucides totaux. Un autre choix intelligent est l’avoine coupée en acier qui est particulièrement bonne avec ces garnitures saines et savoureuses.

Des graines à profusion

Les graines sont les nouvelles herbes et épices du 21ème siècle. Le chia, le chanvre, le lin, le germe de blé, le tournesol et les graines de citrouille se retrouvent dans tout, des entrées de restaurant aux gâteries de boulangerie, en passant par le pain, les céréales et les gaufres. Les minuscules super graines offrent une foule de nutriments, y compris des acides gras oméga-3 et 6 (en particulier l’acide alpha-linolénique), des protéines, des fibres, des flavonoïdes, une foule de vitamines et de minéraux, une saveur et un croquant exceptionnels, et devraient certainement être sur votre liste des aliments à consommer pour perdre du poids. Des études récentes ont montré que le chia et les graines de lin augmentent la satiété et réduisent l’appétit. Ajoutez-les aux smoothies, salades, biscuits ou saupoudrez-les sur vos plats de céréales ou de légumes préférés. Découvrez toutes les graines que vous devriez manger régulièrement.

 

Avocats.

Rempli de gras mono insaturés sains. L’avocat contient aussi près de 20 vitamines et minéraux par jour. Une étude sur les avocats publiée dans le Nutrition Journal a révélé que : Les participants qui ont mangé la moitié d’un avocat au déjeuner se sont dits satisfaits. Mais il y a une mise en garde concernant l’avocat : n’en faites pas trop (les avocats contiennent environ 230 calories avec 25 à 30 grammes de gras), sinon vous ajouterez probablement des kilos. Les avocats sont très bons pour la santé. Tout aliment contenant autant de matières grasses, même s’il s’agit d’une graisse saine, doit être utilisé avec parcimonie. Il faut encore réduire les calories pour perdre du poids.

Les Aubergines.

Quoi manger pour maigrir? Certains des légumes les plus nutritifs et délicieusement satisfaisants sont en fait des fruits. Pensez aux tomates, aux poivrons et aux aubergines. Ces fruits et légumes contiennent de puissants phytonutriments. Des fibres qui vous en donnent pour votre argent. L’aubergine est très appréciée pour sa saveur et sa texture de type « chaire ». Ainsi que pour sa teneur élevée en fibres et en eau. Ce qui augmente la satiété et aide à prévenir la sensation de faim. Faible en calories, une tasse d’aubergines cuites ne contient que 35 calories et six glucides. Vous pouvez en consommer davantage.

Beurre d’arachide.

Quoi manger pour maigrir? Une portion de deux cuillères à soupe de beurre d’arachide naturel ou biologique. Croquant ou onctueux, contient 8 grammes de protéines. 25 pour cent de votre ration quotidienne et 16 grammes de bons gras mono insaturés et de fibres. Ce qui en fait un substitut idéal des gras saturés dans les viandes. Une étude publiée en 2013 dans le British Journal of Nutrition a révélé que manger du beurre d’arachide le matin peut vous aider à maîtriser votre appétit. Saupoudrer de graines de lin, de quelques baies et d’un filet de miel. Pour une collation rapide plus tard dans la journée, étalez une cuillère à soupe de votre beurre d’arachide préféré sur une banane mûre et ferme. Les glucides vous donneront une bonne humeur et un regain d’énergie, tandis que les protéines vous maintiendront en forme pendant des heures jusqu’à l’heure du repas.

 

Nouilles Shirataki.

Quoi manger pour maigrir? Fabriquées à partir de glucomannane, un type de fibre visqueuse qui provient de la racine de la plante asiatique konjac, les nouilles shirataki. Aussi appelées nouilles miracles. Aident à perdre du poids (seulement cinq calories par portion) en se déplaçant très lentement dans la voie digestive, vous faisant sentir plus en forme plus longtemps. Disponible dans de nombreux supermarchés où vous trouverez d’autres nouilles fraîches réfrigérées, les shirataki sont végétaliens et sans gluten. Avec environ 97 % d’eau, les nouilles shirataki pratiquement sans saveur conviennent à la plupart des recettes de nouilles asiatiques, comme cette simple salade japonaise de nouilles au concombre et au sésame.

Yaourt grec.

Quoi manger pour maigrir? Vous l’avez déjà entendu, mais ça vaut la peine de le répéter : Le yaourt, de préférence du yaourt grec nature avec vos propres garnitures fraîches. Pour contrôler les calories, peut-vous aider à perdre des kilos et à réduire votre tour de taille. La plupart des experts soulignent la quantité généreuse de protéines du yaourt. (environ 18 grammes par portion) pour vous aider à vous sentir rassasié et satisfait. Mais ce sont peut-être les cultures actives qui corrigent les bactéries intestinales qui ont été associées à la perte de poids chez les femmes.

Incorporer le mélangeur, mélangé, tourbillonné, boire lentement.

Quoi manger pour maigrir ? Les smoothies sont l’un des systèmes de livraison les plus pratiques pour les protéines. (Spécialement faites avec du yogourt grec), les fibres, les phytonutriments. Les bons gras et un monde d’antioxydants, selon ce que vous ajoutez. (Pour les débutants en smoothies, commencez par un mélange de fruits, de légumes, de noix et de graines. Si vous n’avez pas le temps d’allumer le mélangeur. Choisissez un kéfir à faible teneur en sucre ou un smoothie en bouteille. Les smoothies sont un moyen facile de consommer vos cinq à dix portions de fruits et légumes et d’apaiser vos probiotiques du ventre. Mais buvez-les lentement pour obtenir des résultats optimaux. Ralentir la vitesse à laquelle vous mangez (en plus de couper les collations après le souper et de ne pas manger près de l’heure du coucher) peut aider à perdre du poids.

Poisson

Quoi manger pour maigrir? Sortez de votre routine protéinique en choisissant plus souvent du poisson frais. En devenant végétarienne deux à trois jours par semaine. Il est également important de réduire la quantité de protéines animales que vous consommez. Ce n’est pas tant qu’il faut de la viande faible en gras. Il faut juste en manger moins. Les chercheurs ont constaté que les méga-carnivores (ceux qui mangent plus de 18 onces par jour) étaient 27 % plus susceptibles d’être obèses. Et 33 % plus susceptibles d’avoir une graisse abdominale excessive que les adultes qui consommaient en moyenne moins de 1 once de viande par jour. De plus, les plus grands amateurs de viande consomment environ 700 calories de plus. L’important est de réduire au minimum la quantité de protéines animales que vous consommez pendant une semaine.

Desserts santé

Quoi manger pour maigrir? Manger sainement de vrais aliments signifie aussi manger du vrai chocolat et de la vraie crème glacée. Uniquement avec des ingrédients propres et naturels et des édulcorants caloriques. Sans danger pour les glucides. Prenez notre nouvelle addiction. chocolat noir artisanal aux amandes et sel de mer. Il est sans sucre et sucré avec un mélange de fibres de fruits de moine et d’autres ingrédients naturels (120 calories par once, dix grammes de gras et deux grammes de glucides). Ensuite, il y a la crème glacée géniale, faite avec du vrai lait de vache et du lait de coco pour les végétaliens. Qui offre une expérience authentique de crème glacée. Moins les garnitures visqueuses et les faux sucres. Et seulement environ 280 calories par pinte pour la plupart des saveurs.

Thé vert ou noir

Quoi manger pour maigrir? Que boire avec tout ça ? Une tasse de thé chaud fraîchement infusé. (Tout simplement pas à base de plantes.) Débordant d’antioxydants appelés catéchines, la plupart d’entre nous ont entendu dire que le thé vert (mais pas le thé glacé ou le thé acheté en bouteille) sont les moteurs des antioxydants. Maintenant, les scientifiques ont découvert que le thé noir peut favoriser la perte de poids. Ce, en modifiant les bactéries intestinales d’une bonne façon. Les résultats suggèrent que le thé vert et le thé noir sont tous deux des prébiotiques. Des substances qui induisent la croissance de bons micro organismes qui contribuent au bien-être d’une personne.

Beaucoup de fruits !

Quoi manger pour maigrir? La meilleure chose au sujet d’un vrai régime alimentaire. La plupart des experts disent que vous pouvez manger tous les fruits et légumes que vous voulez aussi longtemps que vous mangez une grande variété, qui est. De cette façon, vous obtiendrez beaucoup de fibres de remplissage, des glucides complexes et un mélange puissant de phytochimiques. Pour vous garder nourri tout au long de votre parcours de perte de poids. Se concentrer sur un seul fruit n’est pas vraiment quelque chose que bettershape approuve. Déposez les portions dans des contenants individuels à emporter lorsque vous êtes sur la route ou essayez l’une de ces eaux naturelles infusées aux fruits.

Soupe.

Voici une bonne nouvelle pour les connaisseurs de bouillon d’os. L’une des façons les plus simples et indolores de réduire une taille est de manger une soupe à base de bouillon. Dans plusieurs études portant sur la soupe, les participants qui ont mangé de la soupe. avant de manger un repas ont fini par en manger 20 % de moins que ceux qui n’en ont pas mangé. L’ajout de légumes et de protéines à votre soupe aide également à ralentir le taux de vidange de votre estomac pour que vous n’ayez pas faim plus tard.

Klichi.

Quoi manger pour maigrir? Dites oui au kimchi coréen épicé. Un aliment probiotique riche en nutriments. C’est un mélange fermenté de chou chinois, de sel, de vinaigre, de beaucoup d’ail et assez de pâte de chili pour l’enrober de rouge. Le plus grand avantage pour la santé de Klichi est ses souches bactériennes actives, qui favorisent la santé intestinale et aident les participants à une étude de recherche à perdre de la graisse corporelle.

 

 

En somme,

Quoi manger pour maigrir? Une grande question. Perdre du poids ne doit pas être difficile. Avec le plan Perdre du poids en mangeant, vous n’avez qu’à vous concentrer et vous serez en route vers un mode de vie plus adapté. Vous constaterez que vous avez plus d’énergie, une meilleure santé et que vos choix alimentaires seront plus faciles. Bettershape.fr vous encourage à partager vos expériences et de faire part de vos progrès. N’abandonnez pas ! Appuyez sur le bouton de réinitialisation et continuez.

 

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Sacha Parent
Sacha Parent

Je m'appelle Sacha Parent, je suis le créateur et propriétaire du blog Better Shape. Je suis fier de vous conseiller via mes articles et mes formations. Mon but est d'aider le plus de gens possible à réaliser leurs rêves pour qu'il est une vie meilleure. Je suis un jeune entrepreneur qui cherche à combiner passion et travail. Grâce à mon blog, j'envisage d'aider des milliers de gens à maigrir, être plus en forme ou même à se muscler. Ma vision des choses est très différentes des autres. Je crois fermement que le sport peux donner la joie de vivre à plusieurs personnes. Nul besoin de souffrir pour être beau, il vous suffit d'avoir un but en tête. Je vous transmettrai mon savoir et mon expérience via mon blog. Bonne lecture !