Perdre du poids peut être un processus simple à condition de savoir quoi boire pour maigrir.

Il y a des boissons naturelles que j’utilise pour détoxifier et perdre des calories facilement sans dépenser trop d’argent sur les pilules amaigrissantes. En plus de m’aider à perdre du poids, ces boissons sont également sûres et saines à consommer sans aucun effet secondaire.

Quoi boire pour maigrir? Ci-dessous sont quelques boissons efficaces faits maison pour perdre du poids rapidement que vous pouvez essayer!

 

 

Quoi boire pour maigrir? Solution de thé vert.

Quoi boire pour maigrir? La popularité du thé vert croît actuellement à un rythme très élevé ; je pense que c’est déclenché par le potentiel de perte de poids de l’ingrédient. Plusieurs études cliniques ont montré que la caféine et les flavonoïdes contenus dans cette substance peuvent aider à stimuler le métabolisme, l’activité insulinique et l’oxydation des graisses. Une recherche a découvert que ceux qui ont pris la solution ont perdu environ 2,9 livres après une période de 3 mois.

Une autre étude a montré que le résultat en matière grasse était équivalent à 100 calories sur une durée d’une journée. Selon la diététicienne Isabel K. Smith, lors de la préparation du thé vert, il est préférable de veiller à ne pas trop le faire bouillir, car cela pourrait détruire les composés catéchiniques présents dans la solution.

 

Ingrédients :

  • Un pot d’eau
  • Feuilles ou poudre de thé choisies*

 

Étapes :

  • Porter la casserole d’eau à ébullition constante, puis la laisser reposer pendant environ 10 minutes.
  • Versez l’eau sur les feuilles de thé pendant 1 minute avant de servir.
  • Néanmoins, le temps de brassage peut être raccourci ou prolongé en fonction de vos préférences personnelles.

 

Quand devriez-vous le boire ?

Vous n’avez pas besoin de prendre trop de boisson pour perdre du poids. Bien que les bienfaits de la réduction des calories puissent varier en fonction de la dynamique corporelle individuelle, ils ont été observés en prenant aussi peu que deux tasses et demie de solution de thé vert par jour.

L’ingrédient actif responsable de la perte de calories est une substance polyphénolique appelée EGCG, que l’on retrouve dans toutes les souches de thé vert. De plus, les recherches du département médical de l’Université du Maryland ont conclu qu’il contient des quantités plus élevées de polyphénols que les autres types de thé conventionnels.

De plus, dans une étude publiée par la revue International Society of Sports Nutrition, on a découvert que la prise de thé vert décaféiné combinée à une activité physique régulière peut augmenter la combustion des graisses jusqu’à 25 % et diminuer le taux de graisse corporelle de 1,6 %.

Bien qu’il existe de nombreuses variétés de thé vert disponibles aujourd’hui, elles partagent une caractéristique commune : elles proviennent toutes de Camellia sinensis. Je sais aussi qu’ils sont faits de feuilles non fermentées.

 

 

2. Mélange de miel cru et de cannelle

Quoi boire pour maigrir? Voici la recette pour une miel cru à base de cannelle:

 

Ingrédients :

  • Une tasse d’eau chaude
  • Une cuillère à soupe de miel
  • Deux cuillères à soupe de cannelle

 

Étapes :

  • Ajouter la cannelle dans la tasse d’eau tiède et laisser refroidir pendant environ une demi-heure.
  • Incorporer le miel au mélange et remuer jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés.
  • Ne jamais mettre dans le miel quand l’eau est encore chaude, sinon les enzymes naturelles seront inactives.

 

Quoi boire pour maigrir? C’est la question que je me posais comme vous. J’ai pris l’habitude de boire la moitié de la solution avant d’aller au lit le soir, de mettre le reste dans un réfrigérateur et de le consommer quand je me réveille tôt le matin. La boisson doit de préférence être prise l’estomac vide pour de meilleurs résultats, elle aide non seulement à perdre du poids sans changer votre alimentation quotidienne, mais aussi à nettoyer le corps.

Prendre la solution immédiatement après le réveil et attendre 30 minutes avant de prendre le petit déjeuner. Lorsqu’elle est prise le matin, la boisson au miel cru et à la cannelle peut aider à stimuler votre système digestif, stimulant ainsi votre métabolisme et augmentant considérablement votre niveau d’énergie.

 

 

Avant l’exercice aérobie

Savoir quoi boire pour maigrir et quand le boire est important : J’ai pris l’habitude de prendre cette boisson maison pour perdre du poids rapidement avant de faire mes exercices aérobies quotidiens ; ce que vous mettez dans votre corps avant de faire un exercice est très important.

Si vous vous sentez constamment épuisé après l’entraînement ou si vous avez l’impression de ne pas avoir assez d’énergie pour maintenir une séance d’entraînement, le mélange de miel et de cannelle peut vous donner l’énergie dont vous avez tant besoin pour faire avancer votre entraînement aérobie.

Une autre façon de rendre votre cardio plus efficace avec cette boisson est de ne pas prendre de nourriture au moins 30 minutes après l’exécution de l’entraînement aérobie, et même une heure si cela vous convient Cela aidera le corps à brûler plus de graisse car il n’est pas axé sur le traitement de votre prochain repas.

Une petite étude publiée dans le Scientific World Journal 2008 a étudié les effets du miel pur sur les facteurs de risque cardiovasculaire par rapport au sucre. Il a également mesuré ses effets sur le poids chez un groupe contrôlé de personnes obèses et en surpoids. La recherche a révélé que les personnes qui prenaient du miel ont perdu environ 1,3 % de leur poids corporel total, ce que les scientifiques ont qualifié de légère réduction.

 

 

Jus de lime et de framboise.

Quoi boire pour maigrir? La chaux contient de la vitamine C et des antioxydants qui sont excellents pour la désintoxication et la perte de graisse. Il élimine les toxines de l’organisme en stimulant l’effet d’une enzyme glutathion-S-transférase présente dans le foie. La chaux contient également des flavonoïdes individuels qui activent le système digestif et augmentent la sécrétion d’acides et de bile.

D’autre part, les framboises contiennent des produits chimiques naturels appelés cétones qui réduisent l’appétit pour les calories. Il prévient l’augmentation du poids corporel induite par les aliments gras, ainsi que le poids des tissus adipeux viscéraux et du foie. En plus de favoriser la perte de poids, les framboises sont également remplies de vitamines C et B qui favorisent une peau saine et ralentissent le vieillissement.

 

Ingrédients :

  • Jus d’une lime entière
  • Une demi-tasse d’eau
  • Framboises hachées

 

Étapes :

  • Mettre les framboises hachées dans le mélangeur, puis le jus et l’eau.
  • Mélanger jusqu’à l’obtention d’une purée lisse.
  • Ajouter plus d’eau si désiré.
  • Verser dans une tasse et déguster !
  • Boire votre boisson maison après les repas

 

Savoir quoi boire pour maigrir et quand est important? Je buvais toujours cela après un repas copieux, surtout si je prenais un repas de triche comme récompense pour m’être entraîné toute la semaine dans le gymnase. Il aide mon estomac à mieux digérer, et sans problème grâce aux flavonoïdes qu’il contient.

J’aime le boire pendant ou après un repas, à condition que je n’en prenne que de petites gorgées plutôt que de l’avaler rapidement après le repas. Cela m’aide à reposer mon système digestif et me rafraîchit après tout ce que j’ai mangé.

Eau de gingembre et de citron

Quoi boire pour maigrir? C’est l’une de mes recettes préférées car elle est facile à préparer. Le citron est plein d’acide ascorbique qui aide à la désintoxication et à la digestion ; il stimule également la production de globules blancs pour stimuler l’immunité qui est cruciale dans le processus de perte de poids car il empêche les maladies opportunistes de prendre le dessus. De plus, le citron contient des fibres de pectine qui m’aident souvent à me sentir rassasié plus longtemps ; il stimule ma perte de poids en m’empêchant de faire des excès alimentaires inutilement pendant la journée.

De plus, des études ont démontré qu’avec la quantité adéquate de vitamine C de Lemon, vous serez en mesure de profiter d’un meilleur système immunitaire et d’énergie pour vous entraîner et continuer votre vie quotidienne. Il est également prouvé que boire de l’eau citronnée le matin peut aider à maintenir un poids santé. Des études montrent que la consommation d’environ 17 onces d’eau citronnée a augmenté le taux métabolique de 30 %, tant chez les hommes que chez les femmes.

 

Ingrédients :

  • 1 litre d’eau douce
  • Gingembre râpé
  • Citron coupé en rondelles
  • Une portion de jus de citron pressé

 

Étapes :

  • Mélanger l’eau, le jus de citron et le gingembre râpé dans un récipient.
  • Secouez-le bien.
  • Couper le citron tranché en petits morceaux et l’ajouter au mélange.
  • Secouez-le à nouveau et laissez-le reposer quelques minutes, en vous assurant que tous les ingrédients sains sont utilisés à bon escient.
  • Boire le matin ou après une séance d’entraînement

 

Je vous recommande de boire cette solution tôt le matin après le réveil, et non plus tard dans la journée. Cela aidera à éliminer les toxines de votre corps et agira également comme un analgésique naturel.

C’est aussi un bon breuvage après l’entraînement parce qu’il aide à freiner l’appétit qui peut gronder après tout cet exercice. Buvez ceci lorsque vous faites de l’exercice le matin, car cela vous aidera à évacuer les toxines et la sueur de votre corps correctement. La boisson peut également aider à soulager les douleurs musculaires grâce à sa production cellulaire qui renforce l’immunité tout en combattant la douleur.

 

 

Concombre et boisson aux fruits du raisin pour perdre du poids rapidement et sans pilules.

Quoi boire pour maigrir? C’est l’une des meilleures boissons maison pour perdre du poids très rapidement. Comment cela se fait-il ? Le pamplemousse contient une enzyme appelée protéine kinase activée par l’AMPK (AMPK) qui aide l’organisme à assimiler le sucre, activant ainsi le métabolisme et l’élimination des calories. Le pamplemousse est également un stimulant immunitaire naturel, car il est riche en vitamine C, sans compter qu’il hydrate l’organisme et favorise une peau et un cerveau dynamiques.

De même, le concombre possède d’importantes propriétés anti-diurétiques qui stimulent la miction et aident à détoxifier le foie ; il aide à éliminer les calories et les toxines de l’organe et empêche également la rétention d’eau.

 

Ingrédients :

  • Demi concombre coupé en tranches
  • Citron coupé en rondelles
  • Pamplemousse de taille moyenne
  • Feuilles de menthe
  • Une tasse d’eau

 

Étapes :

  • Hacher tous les ingrédients (s’ils ne sont pas encore hachés). Faites-le soigneusement afin de faciliter l’estompage.
  • Mettre tous les ingrédients dans le mélangeur et ajouter l’eau.
  • Bien mélanger.
  • Mettez le jus dans le réfrigérateur ou le congélateur pour refroidir.
  • Vous pouvez ajouter de la glace pour accélérer le processus.

 

Savoir quoi boire pour maigrir et quand le boire ? Personnellement. Je prends ce mélange naturel environ cinq fois par jour pour me débarrasser des toxines et perdre les calories indésirables. La boisson froide active le processus métabolique de mon corps pour produire de la chaleur, ce qui stimule encore plus le processus de perte de poids.

 

 

Après l’entraînement du poids corporel

Savoir quoi boire pour maigrir et quand le boire ? C’est TRÈS rafraîchissant après un entraînement de poids corporel. Le goût piquant du pamplemousse m’aide à me réveiller et à me sentir plus énergique après une séance d’entraînement intense, m’hydratant mieux que l’eau.

Savoir quoi boire pour maigrir et quand le boire ? Si vous vous sentez un peu groggy pendant votre séance d’entraînement, alors je vous recommande d’apporter une cruche de ce jus avec vous pour vous aider à rester hydraté. Prenez seulement quelques gorgées entre les courtes pauses pour éviter de vous sentir gonflé. Si vous prenez trop de gorgées, vous serez plus rassasié et moins performant pendant que vous faites de l’exercice physique.

La vitamine C vous donne un regain d’énergie, vous gardant bien éveillé et alerte pour que vous puissiez continuer et finir votre entraînement intense.

 

 

Vinaigre de cidre de pomme et cannelle

Savoir quoi boire pour maigrir ? J’aime cette solution parce que les ingrédients sont faciles à trouver dans les épiceries locales. En plus d’être savoureux grâce à la présence de miel, ce mélange aide également à apaiser mon corps et est idéal pour maigrir car il aide à stimuler mon processus métabolique.

La raison pour laquelle les professionnels du fitness sont obsédés par le vinaigre de cidre de pomme est que cet ingrédient vital peut aider à maintenir l’équilibre et à vous rassasier plus longtemps tout en nettoyant votre corps de toute forme de toxines qu’il peut avoir. Des études montrent qu’il peut également abaisser la glycémie, bloquant ainsi la digestion de l’amidon par l’organisme. Par conséquent, il peut réduire les calories dans un repas.

 

Ingrédients :

  • Pomme tranchée finement
  • Deux cuillères à café de vinaigre de cidre
  • Une cuillère à café de cannelle
  • Une cuillère à café de jus de citron frais
  • Deux cuillères à café de miel pour édulcorer
  • Une cruche d’eau

 

Étapes :

  • Mettre tous les ingrédients dans la cruche d’eau à l’exception des pommes. Secouez-le pendant deux à trois minutes.
  • Ajoutez ensuite les pommes hachées à votre boisson et laissez-les quelques minutes avant de les consommer.

 

Une autre façon de le préparer consiste habituellement à remplir un pichet d’eau d’un litre d’eau, puis à ajouter des pommes tranchées finement et de la poudre de cannelle ou un bâtonnet de cannelle. Laisser mariner les ingrédients dans l’eau pendant environ une heure avant de servir.  Vous pouvez remplir le pichet 3 à 4 fois en utilisant les mêmes bâtonnets de cannelle et pommes que ceux que vous avez utilisés auparavant.

 

 

Boire de l’alcool après une séance d’entraînement

Savoir quoi boire pour maigrir et quand le boire ? Si vous faites de l’exercice le matin, alors vous devriez boire cette boisson maison pour perdre du poids rapidement après votre entraînement. En effet, l’acide du vinaigre de cidre de pomme peut s’accumuler dans votre estomac, ce qui peut nuire à votre rendement et vous empêcher de terminer votre traitement.

Savoir quoi boire pour maigrir et quand le boire ? Buvez le mélange dans la demi-heure qui suit votre séance d’entraînement, en laissant le jus apaiser votre corps et le laisser se détendre après votre entraînement de poids corporel. Puisqu’il stimule votre métabolisme, vous pouvez l’aider à se mettre à courir en le buvant tout de suite après une séance d’entraînement intense. Suivez-le d’une collation ou d’un repas après l’entraînement, comme une barre protéinée ou un repas léger.

 

 

Savoir quoi boire pour maigrir: En conclusion.

Bien que Savoir quoi boire pour maigrir puisse sembler un peu déroutant au début, vous découvrirez rapidement que c’est à peu près ce que vous mangez ! En consommant des boissons saines comme celles-ci, vous serez en mesure de profiter de la saveur et du rafraîchissement sans calories supplémentaires. De plus, ils aident à stimuler votre métabolisme tout en freinant la faim, ce qui contribue à la perte de poids.

J’espère que cet article sur les boissons maison pour Savoir quoi boire pour maigrir rapidement vous a aidé à devenir plus informés sur ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. N’attendez donc pas plus longtemps et commencez dès aujourd’hui votre voyage de Savoir quoi boire pour maigrir à travers ces boissons rafraîchissantes. Si vous avez des questions ou des suggestions sur la perte de poids, veuillez les commenter ci-dessous. J’adorerais entendre ce que vous pensez!

 

Bon succès pour votre perte de poids, je vous invite à regarder nos autres articles pour en savoir plus !

Get Your Better Shape !

(Obtenez Votre Meilleure Forme !)

Pour passer au niveau supérieur, je vous propose de suivre mes formations !


Sacha Parent
Sacha Parent

Je m'appelle Sacha Parent, je suis le créateur et propriétaire du blog Better Shape. Je suis fier de vous conseiller via mes articles et mes formations. Mon but est d'aider le plus de gens possible à réaliser leurs rêves pour qu'il est une vie meilleure. Je suis un jeune entrepreneur qui cherche à combiner passion et travail. Grâce à mon blog, j'envisage d'aider des milliers de gens à maigrir, être plus en forme ou même à se muscler. Ma vision des choses est très différentes des autres. Je crois fermement que le sport peux donner la joie de vivre à plusieurs personnes. Nul besoin de souffrir pour être beau, il vous suffit d'avoir un but en tête. Je vous transmettrai mon savoir et mon expérience via mon blog. Bonne lecture !