Une délicieuse façon de perdre le poids : Bien manger pour maigrir!

Bien manger pour maigrir ? Nous vivons dans un monde où une tasse de café, même si c’est un café de luxe, peut vous valoir 450 calories. Un monde où les burritos de la taille d’un ballon de football qui contiennent 1 000 calories sont la norme. Là où même les repas préparés à la maison peuvent devenir incontrôlables. Un rapport publié dans les Annales de la médecine interne a révélé que le nombre moyen de calories par portion dans les recettes est passé de 268 à 437 au cours des 70 dernières années, en partie à cause de portions plus importantes. Est-il même possible de perdre du poids dans cette société moderne ? Oui, oui et oui ! Voici 6 secrets pour vous aider.

 

 

1.      Bien manger pour maigrir : Planifier l’avenir de vos repas.

Qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Plutôt que de susciter la peur dans votre cœur, cette question devrait être joyeuse. Planifiez des dîners que vous aurez hâte de manger. Une fois que vous avez décidé ce que vous voulez pour le dîner, préparez le reste de vos repas de la journée.

Selon une étude sur la question comment Bien manger pour maigrir, un plan de menu pour toute la journée vous aide vraiment à perdre du poids. C’est peut-être parce que le fait d’avoir un plan vous oblige à avoir des aliments plus sains à portée de main. Planifier à l’avance vous aide aussi à respecter l’horaire de vos repas : si vous savez déjà ce que vous mangez à l’heure du déjeuner, vous risquez moins de laisser passer 6 ou 7 heures sans avoir quelque chose à manger. Une situation qui entraîne habituellement une surconsommation lorsque vous vous asseyez finalement pour un repas.

Bien manger pour maigrir, c’est décider combien de calories vous devriez manger : 1 500 calories par jour mène habituellement à une perte de poids de 1 à 2 livres par semaine, mais cela ne fonctionne peut-être pas tout à fait pour vous.

 

 

Calculez vos objectifs calorifiques.

Votre poids actuel x 12 = calories/jour nécessaires pour maintenir votre poids actuel.

Pour perdre 1 livre/semaine : Réduisez votre apport calorique de 500 calories par jour.

Perdre 2 livres/semaine : Réduisez votre apport calorique de 1 000 calories par jour.

 

Ne descendez pas en dessous de 1 200 calories par jour, cependant : il est difficile d’obtenir les nutriments dont vous avez besoin avec cette petite nourriture.

Vous avez de la difficulté à penser à des repas sains pour votre nouveau plan ? Essayez de lire les autres articles planificateurs de menu de Bettershape.fr.

 

Conseil, Bien manger pour maigrir : Écrivez ce que vous mangez. Des études montrent que le fait d’écrire tout ce que vous mangez vous aide à perdre du poids. Achetez un journal. Plus vos notes sont détaillées, plus elles vous aideront : pour commencer, essayez de noter ce que vous avez mangé, en quelle quantité et les calories qu’il contient. Vous pouvez aussi noter où vous avez mangé ou comment vous vous êtes senti.

 

 

Bien manger pour maigrir : Secret 2. Évitez la « distorsion partielle ».

Lorsque vous essayez de Bien manger pour maigrir, l’une des meilleures compétences que vous pouvez apprendre est de bien doser les portions. Des études montrent que presque tout le monde- les personnes lourdes et minces, les experts en nutrition et les gens normaux sous-estiment la quantité de nourriture qu’ils mangent la plupart du temps. Les recherches effectuées par un conseiller Bettershape.fr, expert de nutrition et de marketing, montrent que les gens ont tendance à sous-estimer l’apport calorique de 20 à 40 %.

 

Essayez ces trois conseils faciles pour mesurer vos portions sans avoir à sortir vos tasses à mesurer :

  • Comparez les choses : 3 onces de viande ou de protéines ont à peu près la taille d’un jeu de cartes, une pomme de terre moyenne a la taille d’une souris d’ordinateur et un quart de tasse a la taille d’une balle de golf.
  • Utilisez votre main : pour les femmes de petite taille, 1 cuillère à café correspond à peu près à la taille du bout de votre pouce, 1 cuillère à soupe correspond à la taille de votre pouce et 1 tasse correspond à celle de votre poing.
  • Mesurez une seule fois : lorsque vous êtes à la maison, vous utilisez les mêmes bols et ustensiles encore et encore. Renseignez-vous sur la quantité qu’ils détiennent. Mesurez la quantité de soupe que votre louche contient. Si c’est 3/4 tasse, vous saurez pour toujours que deux boules égalent une portion satisfaisante de 11/2 tasse. D’un autre côté, vous pouvez mesurer une portion donnée d’un aliment préféré et la servir dans le plat que vous utiliserez presque toujours lorsque vous mangez cet aliment. Une fois que vous saurez qu’une portion de céréales n’atteint que la moitié de votre bol, vous saurez qu’il faut vous arrêter là.

 

Astuce bien manger pour maigrir : La cuisson de portions individuelles comme le Souffle au brocoli et au fromage de chèvre, qui est fait dans un ramequin de 10 onces, vous aidera à contrôler les calories sans même y penser.

 

 

Bien manger pour maigrir : Secret 3. Profitez d’un régime alimentaire équilibré

Bien sûr, une bonne alimentation ne se limite pas à compter les calories. Lorsque vous réduisez vos portions, vous réduisez également votre apport en nutriments utiles, alors il est encore plus important de faire des choix santé. (En fait, c’est probablement une bonne idée de prendre une multivitaminé qui fournit 100 % de la valeur quotidienne, juste pour couvrir vos besoins.

 

Voici les 5 aliments que vous devriez manger dans le cadre d’une alimentation équilibrée chaque jour :

  • Grains entiers : Les grains entiers fournissent des fibres, des oligo-éléments, des antioxydants et des glucides à libération lente. Elles nourrissent votre corps et votre cerveau. Visez de 4 à 9 onces-équivalents par jour.* Obtenez-en plus avec ces délicieuses recettes de grains entiers.
  • Fruits et légumes : Les fruits et légumes sont faibles en calories, mais riches en vitamines, minéraux et autres substances phytochimiques. Composés qui combattent les radicaux libres qui causent les maladies et amplifient les enzymes qui éliminent les toxines. Choisissez un arc-en-ciel de couleurs pour obtenir la plus grande variété de nutriments. Visez 1 à 2 tasses de fruits et 1 à 3 tasses de légumes par jour. Obtenez-en plus avec nos desserts aux fruits de 15 minutes et nos recettes santé de fruits et légumes.
  • Protéines maigres : Certaines études montrent que, gramme pour gramme, les protéines peuvent vous aider à vous sentir plus rassasié que les glucides ou les lipides. Pour une bonne santé générale, choisissez des sources faibles en gras saturés : fruits de mer, volaille, viande maigre et tofu. Mangez de 3 à 6½ onces-équivalents par jour.

 

Savourez plus de produits laitiers faibles en gras avec ces délicieuses recettes à base de yogourt, de fromage et de lait.

 

Matières grasses saines : recettes de noix recettes de poisson recettes de poisson

Les guides d’apport quotidien sont ceux recommandés par plusieurs autres sites. Un apport calorique de 1 200 à 2 600 calories.

Le lait écrémé (ou faible en gras) et le yaourt fournissent une combinaison satisfaisante de glucides et de protéines. Ils sont également de bonnes sources de calcium, que les personnes qui suivent un régime ne consomment souvent pas assez. Les fromages contiennent aussi du calcium, mais sont riches en calories. Choisissez des fromages aux saveurs audacieuses afin de ne pas avoir besoin de beaucoup de fromage pour obtenir une saveur exquise. Mangez 2 à 3 tasses de produits laitiers par jour. Les gras mono-insaturés (dans les noix, les avocats et l’huile d’olive) et les gras polyinsaturés (dans l’huile de canola, les huiles végétales et le poisson) donnent du goût aux aliments. Mangez 4 à 8 cuillères à café par jour. Savourez-les dans ces délicieuses et…

Secret 4. Partagez de délicieux repas.

Vous ne serez probablement pas très heureux de grignoter des carottes et du fromage cottage. Si tout le monde à table savoure des pâtes nappées de sauce à la crème. Des études montrent que les gens perdent plus de poids lorsqu’ils le font ensemble, alors augmentez vos chances de succès : prenez de vrais repas avec vos amis et votre famille.

 

Gâteaux de crabe, steak, dessert, tout cela est possible dans le cadre d’un régime. Tentez votre famille et vos amis de vous rejoindre dans votre quête d’une meilleure santé avec nos recettes de délicieuses versions plus faibles en calories de vos aliments préférés. Après avoir vu à quel point votre régime alimentaire est bon, il se peut qu’ils remarquent les changements que vous avez apportés à votre mode de vie et, soudainement, vous aurez tout un tas d’amis qui se joindront à vous dans vos efforts de Bien manger pour maigrir.

 

 

Secret 5. Aller toujours de l’avant

Vous avez aussi planifié votre repas, vos collations et vos gâteries. Donc, vous n’auriez pas dû vous sentir triste et manger une pizza. Mais Cela arrive! L’élaboration d’un plan est utile, mais elle n’assure pas un succès total. Ce que vous ne devriez pas faire, c’est jeter l’éponge et manger en toute impunité.

 

La clé pour surmonter les erreurs est de pardonner, d’oublier et de se remettre tout de suite sur les rails. La culpabilité engendre plus de frénésie. ne cédez pas à cela. Ne tombez pas dans le régime ce n’est pas sain ou agréable. Vous vous retrouverez affamé et coupable. De plus, se punir avec de minuscules repas n’inspire pas de saines habitudes. L’on ne peut conserver et apprécier tout au long de sa vie. Prévoyez une semaine de délicieux dîners à calories contrôlées afin de rester satisfait et heureux.

 

 

Secret 6. Faites-vous plaisir

Vous aimez le chocolat, vous vivez pour le chocolat. Mais quand vous essayez de Bien manger pour maigrir, vous visez la perfection. Donc, vous abandonnez totalement et mangez des toasts de grains entiers, de la salade et des pommes à la place. Vous vous sentez vertueux parce que votre alimentation est parfaite. Mais, pour la plupart des gens, il est impossible d’atteindre chaque minute de la journée.

Reconnaître des attentes réalistes est la clé de l’amaigrissement. Viser à être « trop bon » vous expose à l’échec. Ne vous privez pas de tout ce que vous aimez, gardez simplement vos petites folies avec modération et calculez-les dans votre plan pour la journée. Bien manger pour maigrir n’est pas une question de perfection. C’est une question d’équilibre. Donc si vous aimez le chocolat, mangez un peu, ou si vous aimez le vin, buvez un peu. Il suffit de faire de la place pour les calories en transmettant quelque chose d’autre – peut-être du pain. En d’autres termes,

 

Si vous êtes le genre de personne qui aime le chocolat (ou remplissez le blanc avec votre gâterie préférée), mais que vous interdisez chaque fois que vous essayez de Bien manger pour maigrir, vous faites peut-être une grosse erreur.

 

 

En somme

De part mon expérience qui a aidé des centaines de personnes à Bien manger pour maigrir, j’ai remarqué à maintes reprises que lorsque les gens essaient d’être  » trop bons « , ils sont moins susceptibles de Bien manger pour maigrir. Suivre un régime ne consiste pas à se priver de tout ce que l’on aime. Il s’agit simplement de manger moins de calories que ce que l’on brûle. Une situation qui peut effectivement être délicieuse. Et une situation qui peut certainement inclure le dessert.

La clé, c’est de faire de la place pour les calories en transmettant autre chose. Essayez nos recettes de desserts, qui contiennent toutes moins de 150 calories !

 

 

Bon succès pour votre perte de poids, je vous invite à regarder nos autres articles pour en savoir plus !

Get Your Better Shape !

(Obtenez Votre Meilleure Forme !)

Pour passer au niveau supérieur, je vous propose de suivre mes formations !


Sacha Parent
Sacha Parent

Je m'appelle Sacha Parent, je suis le créateur et propriétaire du blog Better Shape. Je suis fier de vous conseiller via mes articles et mes formations. Mon but est d'aider le plus de gens possible à réaliser leurs rêves pour qu'il est une vie meilleure. Je suis un jeune entrepreneur qui cherche à combiner passion et travail. Grâce à mon blog, j'envisage d'aider des milliers de gens à maigrir, être plus en forme ou même à se muscler. Ma vision des choses est très différentes des autres. Je crois fermement que le sport peux donner la joie de vivre à plusieurs personnes. Nul besoin de souffrir pour être beau, il vous suffit d'avoir un but en tête. Je vous transmettrai mon savoir et mon expérience via mon blog. Bonne lecture !